NE REGRETTE JAMAIS D’AVOIR PERDU QUELQUE CHOSE DE BON CAR DIEU TE DONNERA QUELQUE CHOSE DE MEILLEURE!

quelque chose de meilleure 3

J’ai un encouragement pour vous aujourd’hui : Avec Dieu lorsqu’une porte se ferme devant vous, c’est qu’une autre encore plus grande va s’ouvrir!
Vous êtes déçu, frustré ou inquiet parce que vous croyez avoir perdu de bonnes choses? Vous avez l’impression que votre vie stagne et qu’une ou plusieurs portes vous sont fermées? Ne vous inquiétez pas et ne regrettez pas d’avoir perdu quoi que ce soit parce que lorsqu’une porte se ferme devant vous, Dieu vous ouvre une autre porte encore plus grande! Demandez à Dieu de vous ouvrir les yeux afin que vous réalisiez qu’Il a prévu pour vous de plus grandes choses dans l’avenir et qu’Il vous donnera quelque chose de MEILLEUR.
Voici ce que l’Eternel Dieu votre Père, qui vous créé, dit à votre sujet : “Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance”. (Selon Jérémie 29 : 11).
Alors ne vous arrêtez pas à ce que vous avez perdu mais attendez vous à quelque chose de meilleur, préparez vous à emprunter le chemin que Dieu va vous ouvrir et à recevoir ce qu’Il va vous donner car Il est au contrôle et le meilleur est devant vous.
Solange P. 

3 Commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s